Automotive Brand Contest 2011
Automotive Brand Contest 2011
12-09-'11

Standox gagne prix ABC 2011

Standox a décroché le prix « Automotive Brand Contest 2011 » pour sa campagne d'images « Art de la couleur ». Le lauréat du prix « Automotive Brand Contest » ou ABC vient d'être annoncé par le Conseil du Design allemand dans le cadre de son premier concours international de marque et de design pour le secteur automobile.

Le Conseil du Design allemand est un des centres les plus importants au monde en matière de communication et de transfert des connaissances dans le milieu du design. Le prix ABC reconnaît l'excellence de la gestion de marque, de la communication de marque et du design dans le secteur automobile. La victoire remportée dans ce domaine très concurrentiel est un événement de taille pour la marque Standox. Sigurd Nehring, chargé de la communication de marque et du design d'entreprise chez Standox, est particulièrement ravi de ce prix remporté dans la catégorie « Campagne ». Sigurd Nehring a déclaré : « Lorsque nous avons commencé à élaborer cette campagne, nous voulions créer quelque chose de neuf et d'unique qui nous distinguerait clairement de la concurrence tout en transmettant les valeurs et les caractéristiques bien connues de Standox. Nous avons réussi notre pari et ce prix nous encourage vraiment à poursuivre sur cette voie. »

Le développement et l'exécution parfaite de la campagne d'images sont l'œuvre de l'agence Lutz Menze Design établie à Wuppertal. Le prix sera remis le 13 septembre lors de la « Nuit des designers automobiles » organisé dans le cadre du salon de Francfort, le plus grand salon de l'automobile au monde. En tant que lauréat du prix abc, Standox est nominée automatiquement pour le prix du Design allemand 2012.

Automotive Brand Contest 2011